batiments
voici une liste des batiments possibles De bases (il se peut
qu'il y en ai d'autres)(et des améliorations aussi)
Attetion chaque sorte de batiment selon vos exigence demandera un minimum de
RPs (nombre indiqué par le /les Mj(s) lors de vos demande)
sans cela , vos batiments ne peuvent être validés)
Batiments religieux :
-église 1250 PO => Les fidèles ont un lieu de culte, à leur disposition, les
croyants sont heureux et ont la foi, pratique pour onter des armée religieuse
et que la population soit un peu plus satisfaite.
-calvaire 250 PO => lieu édifié à la mémoire d'un saint ou d'une sainte afin
de l'honorer, cela augmente le taux de staisfaction de vos citoyens.
-Autel 500 PO => lieu pour venir prier , il est attribué soit au dieu dominant
la religion soit à un saint.
-Monastère 1000 PO => Les moines vives dans les monastères ceux-ci peuvent
apporter de la satisfaction a vos citoyens car ils produisent de très
interessantes denrées et peuvent vous apporter la noblesse dans le village.
__________________________________________________________________
Lieux de recrutement :
-taverne 500 PO => vos habitants peuvent se rendre à la taverne prendre une
choppine,mais vous pouvez aussi recruter des mercenaires, et vous aurez les
ragots du coin.
-Bureau de recrutement des volontaires 250 PO => les volontaires viennent
s'engager ici ,pour rentrer dans vos rangs.
-Caserne 2000 PO =>Ici sont formés des soldats , soit les volontaires soit
des soldats de métiers, vous pourrez améliorer celle-ci afin d'avoir plus de
soldats ,ou plus de possibilités.
................ Amélioration de la caserne 1000 PO => ameliorez votre
caserne pour recruter des sondats plus "puissants"
-Centre équestre 2000 PO => ici seront formés vos cavaliers et chevaucheurs
en tout genre (selon les améliorations)
................ Amélioration du centre équestre => améliorez votre centre
équestre pour rectruer de la cavalerie plus "puissante"
-Centre de formation mixte : 10 000 PO => ici un centre de formation mixte
qui vous permet d'obtenir des combattants spéciaux , et des combattants plus
puissants et différents des autres centres de recrutement en plus de ceux qui y
sont.
-bureaux des taxes 500 PO => essentiel pour pouvoir recruter des
inquisiteurs , espions, ou autres unités spécifiques.(selon les améliorations
apportées)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lieux divers !
-Echoppes diverses (quand aucune ne vient s'installer par elle même/ ex :
forgeron , armurier, tisserand,etc ) => de 800 PO à 2500 PO
-écuries 1500 PO => sert à avoir un endroit pour des montures et pour
acheter, équiper ou stocker tout simplement celle-ci.
- Port ( 5 000 PO) => Pour les villages qui commencent sans ( seulement pour
les villages près de la mer ou des fleuves ! )
.............................................
Ensuite vous pourrez créer des défenses :
-murailles : Pour village => 2000 Po / Pour ville => 4000 Po
-palissades Pour village => 1500 Po /¨Pour ville => 3000 Po
-fossées : Pour village => 1500 Po / Pour ville => 3000 Po
- remparts : Pour village => 3000 Po / Pour ville => 6000 Po
A la question "reconnaisez vous avoir lu les
règles de ce forum ?", vous devez répondre :
«De l'audace, encore de l'audace, toujours de
l'audace»
Tour de guet : 300 PO : tour en dehors de la ville faites en
bois servant à guetter plus facilement
Tour d'observation 400 PO: tour de pierre dans la ville en hauteur afin
D'observer les mouvements exterieurs.
Centre d'entrainement polyvalent : 1000PO : un camp de tir, un place de combat
et un endroit pour les cavaliers pour s'entrainer et s'améliorer
camp de tir : 300 PO (pour entrainer vos hommes à larc)
place de combat 300PO ( pour entrainer vos soldat au combat à l'épée, à la
lanace, à l'hallebarde,hache etc...)
centre d'entrainement équestre 300Po (pr les cavaliers)
Atelier d'ingénieurs : 500 Pos